Le Simbot

Le Simbot est la créature fantastique d'Ambitions. Il s'agit d'un robot, tout simplement. 

 

Pour avoir un Simbot, il y a deux solutions. La première, c'est d'augmenter la compétence Invention au maximum, de réussir une série d'opportunités extrêmement compliquée puis de construire le Simbot avec les ingrédients récoltés. La deuxième est d'acheter la récompense à long terme Amitié Exceptionnelle au prix de 40000 points. Le Simbot arrivera ensuite.

 

Un Simbot se comporte comme un Sim normal : il peut travailler, il parle, il dort,... Cependant, sa démarche est assez différente, il a une durée de vie assez élevée, ses compétences mécaniques et invention sont très bonnes et il lui est impossible de se reproduire. Ses besoins sont aussi très différents :

 

Voici la description de chaque besoin :

 

RESERVES DE DEBRIS : les Simbots ont besoin de débris pour vivre. Ils peuvent ainsi donc se rendre à la casse pour aller en manger. 

 

ACCUMULATION DE DECHETS : les Simbots produisent aussi des déchets. Ils peuvent les expulser de leur corps métallique en utilisant les WC.

 

CHARGEMENT : mais non, je ne parle pas de celui des Sims 2 mais celui de la batterie des Simbots ! Celle-ci se vide lentement et doit être rechargée pendant la nuit, en dormant. Notez également que le Simbot ne fait pas ZZZZZZ mais 10000110001 !

 

INTERACTION HUMAINE : la solitude frappe aussi les Simbots ! Ils doivent donc parler aux autres Sims ou Simbots.

 

Hygiène : les Simbots sont très propres et il est inutile d'essayer de leur faire prendre un bain. Comme toutes les machines, les Simbots haïssent l'eau et ils tombent en cours-circuits s'il entre en contact avec ce liquide.

 

DIVERTISSEMENT FUTILE : les Simbots doivent également se distraire. Ce besoin n'est nullement différent des Sims normaux.

 

En dehors de ça, le Simbot n'est pas tellement différent des autres Sims. A noter : il existe aussi des Simbots féminins. Les Simbots neufs sont plus propre que Kerwan, le Simbot des photos, qui est arrivé avec Amitié Exceptionnelle.



30/10/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres